It's only rock'n roll but I like it !

Publié le par Association Les diaboliques

Mercredi à 20 h, rendez-vous au Mega CGR pour découvrir "Shine a light" de Martin Scorsese.

Le maître plonge seize caméras dans l'intimité des Stones de la préparation de leur concert au Beacon theatre de New-York jusqu'à la performance à proprement parler.

Il y a aussi des images d'archive, des prises de vue en coulisse et des guests comme Cristina Aguilera. Au menu de ces 2 h de projection : "Sympathy for the devil", "Satisfaction", "Start me up", bref : dix-huit morceaux à l'énergie intacte. C'est une chance inouïe de voir un groupe de légende de l'intérieur, surtout filmé par Scorsese.


Allez quelques phrases des Stones pour vous mettre dans l'ambiance :

Keith Richards : "Je suis saoul depuis vingt-sept ans".

Charlie Watts : "Je donne l'impression de m'ennuyer, mais c'est faux. J'ai une tête ennuyante, c'est plutôt ça".

Mick Jagger : "Quand j'ai dit à mon père que j'arrêtais mes études pour les Stones, il m'a dit que je le regretterai quand j'aurais cinquante ans. J'ai dépassé les 60 et j'attends toujours de regretter".

Pour fêter cette sortie, j'offrirai cinq CD six titres du film, mercredi avant la projo de 20 h. Ils seront remis à cinq "Diaboliques" tirés au sort.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ooh, bah tout va bien alors... Mais une avant-première, c'est pas pareil, comme on dit !! ;-)
Répondre
J
Tu peux attendre un peu Gaël : le film reste à l'affiche après, au tarif Diaboliques...
Répondre
G
Aah, un film que j'attendais depuis un petit moment... Je ne suis pas sur Niort cette semaine, mais rien que pour cette projection, je suis prêt à revenir mercredi soir !! :-)Merci pour la programmation, une fois de plus...
Répondre