MARDI 3 : ON FAIT LE PLEIN !

Publié le par Association Les diaboliques

Là, je compte VRAIMENT sur vous.
J'étais si enthousiaste que la Warner a, exceptionnellement, débloqué une copie VOST de "L'étrange histoire de Benjamin Button"... avec ce commentaire laconique : "On espère qu'il y aura du monde". Ce qui voudrait dire que si tel est le cas, nous pourrions à l'avenir obtenir plus facilement certains films.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la chance que nous avons : il n'y aura que très peu d'avant-premières en France et surtout pas en VO : le film, porté par ses 13 (!!!) nominations aux Oscars, n'en n'a pas vraiment besoin. Mardi 3 février, à 20 h, vous allez pouvoir découvrir "L'étrange histoire de Benjamin Button" avant tout le monde et en VO s'il-vous-plaît !
J'ai eu la chance de le voir jeudi dernier et de rencontrer Brad Pitt. Je peux vous dire que c'est un film unique, émouvant, qui bénéficie d'un casting d'exception (Ah ! Tilda Swinton ! Ah ! Ah ! Cate Blanchett !).
C'est David Fincher ("Seven", "Fight club") qui a fini par emporter la réalisation de ce projet, véritable arlésienne d'Hollywood, amenant avec lui son univers visuel.
Alors surtout, faites-le savoir autour de vous ; que tout le monde réserve sa soirée et vienne accompagné d'au moins cinq personnes : il faut qu'on soit, allez... au moins 300 !
  www.benjaminbutton-lefilm.com

Ca c'était à la fin de l'interview, jeudi 22 au Bristol, à deux pas de chez Sarkozy, rue du Faubourg-Saint-Honoré.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci de vos encouragement messieurs ! Et surtout, amenez vos amis : il faut qu'on fasse un carton. PS : Je reconnais bien là ta cinéphilie Julien !
Répondre
F
Merci beaucoup pour votre enthousiasme grâce auquel nous allons pouvoir voir ce film en avant-première et en VO ! J'y serais donc également !
Répondre
J
Au moins 300 ?This is SPARTAAAAAAAAAAAAAA !!!J'en serai !
Répondre