LA RENTREE

Publié le par Association Les diaboliques

Les vacances sont finies (en tout cas pour moi) ! Les affaires reprennent ! Alors prenez vos agendas... Ca y est ? Allez, c'est parti !!
Nous conservons cette semaine "Les regrets" de Cédric Kahn
link (horaires : Mer à 20h-22h15 / Jeu à 18h-20h / Les autres jours à 18h-20h-22h15) ainsi que "Partir" de Catherine Corsini link mais attention : pour une unique séance mercredi 16 septembre à 18 h.

Toujours à l'affiche également "Un prophète" de Jacques Audiard
link (horaires : Mer à 13h45-16h30-19h30 / Les autres jours à 13h45-16h30-19h30-22h15).

Au rayon nouveauté (on se croirait aux Galeries Lafayette !) : le nouveau film de Robert Guédiguian "L'armée du crime"
link sur "L'affiche rouge" qui inspira un poignant poème à Aragon chanté par Léo Ferrélink. C'est tous les jours à 11h15-13h45-16h30-19h45-22h15.

Enfin, notez que lundi soir à 20 h, nous programmons l'avant-première de "L'affaire Farewell" avec Emir Kusturica et Guillaume Canet, un passionnant thriller d'espionnage d'après des faits réels.
link

Oui, je sais, on attend toujours "Inglorious Basterds" en VO. C'est imminent et je vous fais un post dès que j'ai confirmation.

Vous pouvez refermer vos agendas.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci ! Les vacances ont été excellentes !
Répondre
D
Bonjour.J'éspère que les vacances ont été bonnes.juste pour préciser que "L'armée du crime" c'est uniquement à partir de demain mercredi 16.A bientôt
Répondre