ASSEMBLEE GENERALE ET PROGRAMMATION

Publié le par Association Les diaboliques

Je rentre juste de Paris ou j'ai vu "Avatar" et "Le père de mes enfants" : juste un mot pour vous dire de ne pas oublier l'assemblée générale 2009 (je vous l'ai annoncée la semaine dernière et il y a eu un article dans le journal). C'est jeudi à 19 h au Ciné café. Dès ce soir-là, je pourrai commencer à diffuser la carte 2010.
La programmation de cette semaine ? Eh bien elle comprend deux films : "L'imaginarium du Docteur Parnassus" en VOST tous les jous à 22 h 15 (sauf le jeudi) avec une séance supplémentaire à 0 h 15 samedi. Je sais, ce n'est pas idéal, mais sans nous il n'y aura pas eu de VO à Niort.
L'autre film c'est "Mensch" de Steve Suissa qu'il faut aller voir ne serait que pour une scène finale entre Nicolas Cazalé et Samy Frey. Vous trouverez le lien vers la bande annonce dans un post précédent.
Séances tous les jours à 11 h 15, 13 h 45, 16 h, 20 h, 22 h 15.

Quant à votre question muette : oui il faut aller voir "Avatar"  pour l'enchantement visuel. Le scénario, lui, n'est pas plus développé que dans un bon vieux western : les méchants qui veulent exploiter un gisement de métaux précieux, les gentils qui vivent là et veulent préserver leur environnement et qui feront tout pour le sauver. C'est assez révolutionnaire : ils ont inventé non seulement les paysages, mais aussi les animaux, les plantes, les arbres, etc. Ca dure 2 h 40 et il y a une avant-première mardi 15 à 21 h. Et en real 3 D s'il vous plait !!!!
Bon, à jeudi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je l'ai demandé Daniel et nous l'aurons sans doute prochainement. Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> A-ton une chance de voir La Route de John Hillcoat à Niort ? Même en anglais  ça serait mieux que rien ou faut-il en catastrophe aller le voir à La Rochelle ou Poitiers avant qu'il ne<br /> soit déprogrammé de ces villes).<br /> Curieux que ce film qui était considéré comme une des valeurs sûres (avec Vincere que j'ai vu au CAC : excellent) de début décembre n'ait pas été proposé à Niort ... et avant l'arrivée de<br /> l'ouragan Avatar (que j'irai voir)... C'est certainement peu probable maintenant..... à moins que les diaboliques.....(????)... ne le fassent venir même avec une séance unique (et même en V.O)<br /> comme l'an dernier "Johnny chien méchant " que j'ai malheureusement loupé.<br /> <br /> <br />
Répondre