Cette semaine

Publié le par Association Les diaboliques

Bon, ben à mon avis, vendredi, vous aviez mieux à faire... Ca arrive ce n'est pas un reproche. Quoiqu'il en soit, ça sonnait le creux pour l'avant-première de "La Yuma". Bon ben, je vous le propose toute la semaine. Je vous rappelle que c'est le premier film tourné au Nicaragua depuis vingt ans et qu'il raconte l'histoire d'une jeune fille qui veut s'en sortir en boxant. Tous les jours à 11h15-13h45-16h-20h-22h15 / Séance supp Sam à 00h15

Sinon, s'il en reste qui ne l'on pas vu, "Le bruit des glaçons" de Bertrand Blier continue c'est Mer, Sam, Dim à 11h15-18h et Jeu, Ven, Lun, Mar à 11h15-13h45-18h.

Soyez heureux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Je vais voir si je peux faire quelque chose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et le Woody Allen sera en VF??? Horreur, malheur....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre