Cinq films, ça vous va ?

Publié le par Association Les diaboliques

En sortie nationale, vous pourrez voir ou revoir

- "Intouchables" tous les jours à 11 h 15, 13 h 45, 16 h 30, 19 h 45, 22 h 15 (avec séance supplémentaire samedi à 0 h 15).

- "La source des femmes", en VO jeudi à 13 h 45, vendredi à 16 h 30, samedi à 11 h 15, lundi à 22 h 15 et mardi à 19 h 45.

 

Et toujours :

- "Les marches du pouvoir" en VO jeudi à 13 h 45, vendredi à 16 h, samedi à 11 h 15, lundi à 22 h 15 et mardi à 20 h.

- "Poulet aux prunes" tous les jours à 18 h.

- "Polisse" tous les jours à 11 h 15, 13 h 45, 16 h 30, 19 h 45 et 22 h 15.

Je pars lundi pour le Festival de Sarlat m'informer sur les films que je pourrai vous proposer d'ici la fin de l'année. Pardon si j'ai du mal à faire un post sur le blog la semaine prochaine.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> C'est gentil vos petits mots, ça me fait chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> @ dom : je vais faire cette très judicieuse suggestion.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est trop!!! Merci, merci, merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que de beaux films en ce moment.<br /> <br /> <br /> Outre "Polisse" et "The artist" dont j'ai déjà écris ici tout le bien que j'en pensais, j'ai également vu "la source des femmes" et "intouchables".<br /> <br /> <br /> Deux très belles histoires humaines.<br /> <br /> <br /> Ça fait du bien par les temps qui courent de se focaliser l’esprit sur autre chose que la crise financière.<br /> <br /> <br /> Pour « intouchables » tu avais écris « irrésistibles et touchants » c’est vraiment ça.<br /> <br /> <br /> Ça faisait un moment que je n’avais pas autant ri au cinéma.<br /> <br /> <br /> Merci à toi Jacques et bon festival.<br /> <br /> <br /> PS ; ce serait bien si les personnes qui vendent les tickets avait une liste des films "diaboliques ".<br /> <br /> <br /> Il à fallu que j’insiste vraiment ce matin pour aller voir "intouchables" avec le tarif "diabolique".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre