D'UNE ANNEE A L'AUTRE

Publié le par Association Les diaboliques

Je vous laisse vous reposer cette semaine et on se retrouve en 2011. D'ailleurs, la nouvelle carte est dispo et vous pouvez la demander à "Jacques Brinaire, "Le prieuré", 2, rue du Prieuré, Sainte-Christine, 85490 Benet. A réception du chèque (10 € par carte) je vous l'expédie.

Sinon, il y aura des séances, en début d'année, au cours desquelles je procéderai à le remise !

Bon réveillon !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonne année à toi Dominique et oui, "Les émotifs..." sont diaboliques ! (quelle drôle de phrase).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,est ce que les "émotifs anonymes" sont toujours "diabolique"???merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Meme si ces grandes fresques romananesques ne sont pas ma tasse de thé j'ai bien apprecié la version remasterisée du "guépard" Excellente fin d'année a toi également et a bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre