DE 2009 A 2010 : DEMANDEZ LE PROGRAMME !

Publié le par Association Les diaboliques

Quand on aime le cinéma et qu'on est "Diaboliques", la meilleure façon de passer d'une année à l'autre c'est avec de bons films. Je vous en propose plusieurs.
D'abord, "Le soliste" en VOST continue tous les jours, sauf mardi 5 janvier à 20 h.
Dès mercredi, vous découvrirez le nouveau film de Sébastien Lifshitz avec yannick Renier et Nicole Garcia : "Plein sud". C'est à voir tous les jours à 11 h 15, 13 h 45, 16 h, 18 h, 20 h et 22 h 15 (pas de séance vendredi à 11 h 15).linkplein_sud_3.jpg


Mardi 5 janvier à 19 h 45, vous pourrez découvrir en avant-première nationale le nouveau film de Jane Campion "Bright Star" dans sa version originale sous-titrée. link
Mercredi je serai présent pour fournir les cartes à ceux qui le désire. Mardi, je serai à Paris pour des films, mais je m'arrange pour que vous puissiez prendre votre carte ce jour-là également.
Alors ? Elle commence pas mal cette année ! D'autant que dès le lendemain du Jane Campion, arrive "La route" dans sa version originale sous
-titrée.
Tous les horaires sont disponibles sur le lien vers le CGR à gauche.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article