Mon cadeau de Noël

Publié le par Association Les diaboliques

Allez, je prends ma balance et je pèse mes mots : événement ? privilège ? immanquable ? Bon, allez, je vous laisse le choix. Toujours est-il que nous allons avoir (et nous sommes peu en France) la chance d'avoir, mercredi prochain, "Le guépard" de Visconti. C'est même sa version restaurée sous la houlette de Martin Scorsese et de sa Film Foundation, de Pathé et Jérôme Seydoux, dont nous allons bénéficier.

Et en numérique en plus !

Il n'y aura que peu de séances à 20 h (mercredi et jeudi sûr, et peut-être seulement je ne sais pas encore).

Je vous propose donc de nous retrouver mercredi à partir de 18 h 30 dans le ciné café pour un petit verre "sicilien" avant la projo. Merci à ceux qui pourront venir avant le début du film pour ce petit moment, de me le préciser en commentaire. Un buffet pour cinq ou cinquante ce n'est pas tout à fait la même chose.

Joyeux Noël !GUEPARDD.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir. Nous serons deux mercredi avant Le Guépard à 18h30. A mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Plutôt " Quelle" interprétation de  Javier Bardem.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Je suis allé voir" biutiful".<br /> <br /> <br /> Très très beau film.<br /> <br /> <br /> Quel intérprétation et quelles véritées....<br /> <br /> <br /> Je serais présent mercredi prochain.<br /> <br /> <br /> Bonnes soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre