UN BON POLAR

Publié le par Association Les diaboliques

Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de voir "True grit" et "Black swan", ils continuent à partir de mercredi, le première mercredi, vendredi et mardi à 19 h 45, samedi et lundi à 16 h 30 et dimanche à 13 h 45 ; le second tous les jours à 11 h 15, 16 h et 19 h 45.

Au rayon nouveauté cette semaine un polar à l'atmosphère soignée : "Avant l'aube" avec Jean-Pierre Bacri, Ludmila Mikaël, Sylvie Testud et le génial Vincent Rottiers. Tous les jours à 11h15-13h45-16h-20h-22h15.link 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Je ne sais pas, je vais voir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super, merci!<br /> <br /> <br /> Qu'en sera-t-il de "never let me go"?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je l'ai demandé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai entendu parler du film "we want sex equality". Est-ce que nous l'aurons en V.O?<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour les commentaires Isabelle.<br /> <br /> <br /> @ Danielle, votre très judicieuse question me permet de vous dire (je le sais depuis peu) que La nuit diaboliques est repoussée au vendredi 8 avril. En effet, la direction du groupe m'a<br /> demandé si possible de déplacer la soirée au vendredi, et avant ça il y a les vacances, les élections et je suis absent pour un festival.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre