12

Publié le par Association Les diaboliques

Ben dis donc, tu viens plus aux soirées ?!!! Là, t'as loupé : "Cellule 211" c'est super. Cela dit tu peux encore le voir cette semaine Mer, Sam, Dim à 19h45-22h15 / Les autres jours à 11h15-13h45-16h30-19h45-22h15.

Sinon, y'a aussi "Twelve" en vo Jeudi à 13h45 / Vendredi à 16h / Samedi à 11h15 / Lundi à 18h / Mardi à 20hlink

Allez, bonne semaime....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'y suis allée et j'étais seule dans la salle ! Mais quel film ! Sûr qu'il fallait<br /> <br /> <br /> le voir. Merci pour le rappel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour à tous.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas forcément l'endroit pour faire de la pub pour une autre salle que le CGR mais lorsque il y à un film formidable à voir même ailleurs, je me sens obligé de vous en faire part.<br /> <br /> <br /> Ça passe jusqu’au 21/09 au moulin du roc et j’ai trouvé ça absolument formidable.<br /> <br /> <br /> Benda Bilili<br /> <br /> <br /> http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19129007&cfilm=180606.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Dominique, mais les soirées, les commentaires, les rencontres, tout ça n'est pas fini !!! Nous nous verrons cet automne ! Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> J'y suis allé lundi soir.<br /> <br /> <br /> Nous étions une 15 aine environ.<br /> <br /> <br /> Excellent film dont j'ai fait la promotion à mon entourage, très bon scénario et des acteurs formidables. <br /> <br /> <br /> Je m'étais promis d'écrire un mot ici, heureusement que tu m'as relancé.<br /> <br /> <br /> Je regrette un peu le temps ou il n'y avait qu'une séance et où on se retrouvait, avec toi au micro pour quelques commentaires éclairés, mais en contrepartie il y a plus de choix dans les<br /> séances.....<br /> <br /> <br /> Merci pour cette programmation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo Florence et merci d'y être allé. C'est vrai : dommage que la fréquentation ne soit pas plus importante, le film le mérite. A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre