Toujours en vacances, mais plus pour longtemps.

Publié le par Association Les diaboliques

Je vous écrits depuis mes quelques derniers jours de vacances. Alors, cette semaine, vous allez découvrir "Les runaways" en vo c'est tous les jours à 11h15-13h45-16h-20h-22h15 / Séance supp Sam à 00h15 link

"Twelve" continue également à ces horaires : jeudi à 13h45 / Vendredi à 16h / Samedi à 11h15 / Lundi à 18h / Mardi à 20h et "Le bruit des glaçons" tous les jours à 18 h 15 et 20 h.

 

Vendredi 23 à 20 h je vous donne rendez-vous pour l'avant-première d'un film confié par Laurence Biermé de Cinéclassic (vous vous souvenez ? celle qui nous avait donné "Pierrot le fou" !) c'est un film choc dont je vous reparlerai, intitulé "La Yuma". Une occasion de tous se retrouver !

Quant au commentaire de Dominique sur "Benda Bilili" qui passe au CAC, il est tout à fait judicieux. Comme lui je vous conseille de ne pas louper ce bijou.

Bonne semaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Oups ! Tu vois bien ! Complètement déconnecté : c'est le vendredi 24 ! Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Jacques.<br /> <br /> <br /> J'éspère que tes vacances se passent bien.<br /> <br /> <br /> Nous on boss et on doit donc avoir un oeil sur le calendrier.<br /> <br /> <br /> Je voudrais donc savoir, si l'avant première de Yuma, est le jeudi 23 ou le vendredi 24 car il n'y à pas de vendredi 23 septembre cette année. hé hé....<br /> <br /> <br /> Vive les vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre