Deux films pour l'instant...

Publié le par Association Les diaboliques

Ca va vous surprendre, je vous préviens... Mais le héros du premier film que je vous propose pour juin c'est Jean-Claude Van Damme.
Oh ! La vilaine grimace ! J'ai vu le film de Mabrouk El Mechri "JCVD" et l'ai rencontré, en compagnie de "la star" tout début mai. http://www.jcvd-lefilm.com/journal/?cat=3
C'est très surprenant et il se révèle un excellent acteur.
Vous jugerez par vous-même et, quoique vous pensiez du film, vous ne pourrez qu'être scotché par sa scène centrale.
On se retrouve le mercredi 4 juin à 19 h 45 pour le voir ensemble.


Je suis d'accord : on ne sait pas très bien qui a l'air le plus stupide des deux sur la photo. Enfin, perso, j'ai une petite idée...


Le mercredi suivant, nous découvrirons le film de Diane Kurys "Sagan" avec Sylvie Testud. http://www.sagan-lefilm.com/
Pour le reste de la programmation : ce n'est pas terminé...
J'espère vous dire ça mercredi. Bon week-end.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article