Pâques

Publié le par Association Les diaboliques

Bon, alors, pour ce qui est de cette fameuse nuit des diaboliques, elle aura coûté environ 600 € à l'assoc (séjour de l'acteur, minimum garanti des copies) pour 30 personnes dont une petite dizaine d'adhérents. Le dernier film n'a pas pu être projeté, il ne restait que Danielle. Je pense que la prochaine (et dernière) tentative se fera l'hiver. S'il ne pleut pas trop, qu'il ne gèle pas, ni ne neige, qu'il n'y a ni un spectacle à Niort, ni un match à la télé, on fera un peu plus.

Demain à 19h45, je vous ai programmé "John Rabe" en avant première nationale. Il sera diffusé à partir de mercredilink

Comme je suis très très égoïste, le vendredi 13 mai (ça porte bonheur) à 20 h  je vous propose de voir ou revoir ce qui est sans doute mon film préféré, en VO et remastérisé en numérique. Il est programmé pour fêter la présence de Robert de Niro au Festival de Cannes : "Il était une fois en Amérique" de Sergio Leone

Enfin, le lundi 16 mai à 19h45, toujours en même temps que Cannes, vous découvrirez le nouveau Terrence Mal lick en VO et en avant première : "Tree of life".
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article