Rien oublié

Publié le par Association Les diaboliques

Cette semaine, "Je n'ai rien oublié" est toujours à l'affiche link ; sinon, vous voulez vraiment que je vous parle de la Nuit des diaboliques...?...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> J'étais absente pour la nuit ..... <br /> <br /> <br /> On peut quand même déplorer cette situation et penser que cela est décourageant, désolant ..... pour l'organisateur. <br /> <br /> <br /> J'espère qu'il ne perd pas courage. <br /> <br /> <br /> Cordialement à tous ; venez nombreux voir les films (je vais faire un effort) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est vrai, moi non plus je ne me suis pas déplacée à cette soirée car seul le film programmé à 1h m'attirait. Mais si je me suis inscrite à cette association, ce n'est pas dans un but mercantile<br /> mais pour la programmation qui est vraiment intéressante (le discours d'un roi, 127 h, au-delà, black swan, somewhere, je n'ai rien oublié...), d'autant plus qu'on a la possibilité de voir<br /> les films en vo. Ca ne m'empêche pas par ailleurs d'aller au Moulin du Roc et de payer ma place 6€ pour voir un film dont le sujet me plaît.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hou là.<br /> <br /> <br /> Ça vole bas !<br /> <br /> <br /> Quoiqu’en cette période de Pâques c’est plutôt normal.<br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne, j’avais signalé à Jacques que je ne pourrais pas être présent à la nuit des Diaboliques.<br /> <br /> <br /> Ça ne m’empêche pas d’être en désaccord avec ton commentaire Danielle.<br /> <br /> <br /> Tout d’abord ça t’a permis d’en mettre un de commentaire, ce qui est plus que rare.<br /> <br /> <br /> Donc, Honte à toi itou !<br /> <br /> <br /> Pour le reste, et par expérience, je dirais que cela fait parti des risques d’une association, que de tenter d’organiser des événements et de ne pas avoir l’adhésion que l’on espère en retour.<br /> <br /> <br /> Cela n’ôte rien à la reconnaissance des membres vis-à-vis des organisateurs, et en l’occurrence ici, à Jacques.<br /> <br /> <br /> Pour ma part, mon adhésion n’à rien de mercantile et même si pour certains c’est le cas je respecte leur choix.<br /> <br /> <br /> Encore merci à Jacques de nous proposer tant d'excellents films en Vo, de bons moments à partager, et de s’investir autant pour cette association, qui  je l’espère, durera très longtemps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Honte à vous les membres de l'Association qui n'étaient même pas présents pour soutenir notre Président et le jeune acteur qui s'est déplacé pour vous. A croire que vous ne vous inscrivez que<br /> pour bénéficier des réductions toutes l'année. Je me suis retouvée seule pour la dernière séance que je n'ai pas vue, ne pouvant décemment mobiliser le personnel que pour moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben oui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre